Logo PIPSa

6ème Prix européen de la prévention des drogues

Concours et prix - fiche publiée le 06 février 2014

Le Prix 2014

Depuis 2004, le Prix européen de la prévention des drogues est décerné tous les deux ans à trois projets de terrain innovants qui sont menés par des jeunes pour des jeunes.

 

L'objectif principal de ce Prix est de reconnaître l'importance de la participation active des jeunes dans la création d'un environnement meilleur et plus sain.

0

6ème Prix européen de la prévention des drogues
Imprimer la fiche
Envoyer par email
Date limite : 30 mars 2014

Appel à candidature pour le prix 2014

L’ensemble des 47 Etats membres du Conseil de l'Europe, Israël et le Maroc en tant que pays membres du Groupe Pompidou, ainsi que les pays du Réseau méditerranéen de coopération sur les drogues et les addictions (MedNET) (Algérie, Egypte, Jordanie, Liban, Tunisie), peuvent concourir.

Trois projets seront récompensés et recevront chacun un trophée, un diplôme et la somme de 5000 euros. Les projets doivent être en cours, gérés par des jeunes et avoir pour cible les enfants et les jeunes. Ils doivent être aussi innovants que possible.

Les porteurs de projets sont invités à déposer leur candidature pour le Prix qui sera décerné à la fin de l'année 2014.

Les candidatures doivent être envoyées par email au Secrétariat du Groupe Pompidou au plus tard le 30 mars 2014 : Pompidou.PreventionPrize@coe.int

 

Commentaires des internautes




0


Chercher un outil pédagogique

Par nom


Thème



Recherche avancée

Réinitialiser la recherche




Recevez notre newsletter

Vos données à caractère personnel sont traitées dans le respect de notre politique de vie privée. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Agenda