Logo PIPSa

Digital Natives, comment perçoivent-ils la pub ?

Publications - fiche publiée le 19 septembre 2016

Une étude concernant la manière dont les jeunes de 17-25 ans perçoivent la publicité.

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, en collaboration avec l'UCL, vient de publier une étude qui aborde la manière dont les jeunes de 17-25 ans perçoivent la publicité.


L’étude complète, les synthèses et l’interview de la chercheuse sont disponibles via ce lien : 
Génération Digital Natives, comment perçoivent-ils la pub ?
 
Pour toute information complémentaire :
Service Communication du CSA
François Massoz-Fouillien , +32 (0)496 05 05 73

0

Digital Natives, comment perçoivent-ils la pub ?
Imprimer la fiche
Envoyer par email

Commentaires des internautes




0


Chercher un outil pédagogique

Par nom


Thème



Recherche avancée

Réinitialiser la recherche




Recevez notre newsletter

Vos données à caractère personnel sont traitées dans le respect de notre politique de vie privée. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Agenda