Logo PIPSa

Digital Natives, comment perçoivent-ils la pub ?

Publications - fiche publiée le 19 septembre 2016

Une étude concernant la manière dont les jeunes de 17-25 ans perçoivent la publicité.

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, en collaboration avec l'UCL, vient de publier une étude qui aborde la manière dont les jeunes de 17-25 ans perçoivent la publicité.


L’étude complète, les synthèses et l’interview de la chercheuse sont disponibles via ce lien : 
Génération Digital Natives, comment perçoivent-ils la pub ?
 
Pour toute information complémentaire :
Service Communication du CSA
François Massoz-Fouillien , +32 (0)496 05 05 73

0

Digital Natives, comment perçoivent-ils la pub ?
Imprimer la fiche
Envoyer par email

Commentaires des internautes




0


Rechercher un outil

Par nom


Thème



Recherche avancée

Réinitialiser la recherche

Avant de continuer...

Vous prendrez bien quelques cookies ? Sur le site PIPSa, nous les utilisons pour nos statistiques de visites et pour vous permettre les partages sur les réseaux sociaux. Pas de pub, promis ! Cliquez sur “accepter” et on s’occupe de tout, ou configurez-les vous-même si vous préférez.

Configurer vos préférences de cookies

  • Formule conseillée