Logo PIPSa

Rencontres "Jeu t'aime"

Salons et expos - fiche publiée le 16 novembre 2018

Le rendez-vous ludique et gratuit pour des milliers de parents et d’enfants. Ce 25 novembre 2018 à Bruxelles, Charleroi, Dinant, Liège, Mons, Mouscron, Nassogne, Ottignies, Spa et Tournai.

Le jeu est essentiel au développpement de l'enfant. Jouer aide à grandir, à découvrir le monde, à apprivoiser ses peurs, à créer, à vivre ensemble. Le jeu est également un outil  en termes de prévention de la violence.

Or, les professionnels de l'enfance ont constaté depuis quelques années un déficit de jeu entre parents et enfants. Yapaka a donc lancé une campagne "Jeu t'aime" qui vise notamment à redécouvrir le plaisir du jeu avec ses enfants.

Ce dimanche 25 novembre 2018, Yapaka et la Cocof, associés à de nombreux partenaires, invitent les familles à la 8ème édition des Rencontres "Jeu t’aime".

10 villes participent :  Bruxelles - Charleroi - Dinant - Liège - Mons - Mouscron - Nassogne - Ottignies - Spa - Tournai

7 villes proposent un Marché gratuit du jeu et du jouet : Bruxelles - Charleroi Dinant Mons - Mouscron - Ottignies - Spa

0

Rencontres "Jeu t'aime"
Imprimer la fiche
Envoyer par email
Quand : Le 25 novembre 2018

Commentaires des internautes




0


Rechercher un outil

Par nom


Thème



Recherche avancée

Réinitialiser la recherche