Logo PIPSa

Un(e) animateur(trice) EVRAS - Planning familial

Emploi - fiche publiée le 23 mai 2019

Planning Familial d'Evere asbl

Le Planning familial d'Evere recherche un.e animateur.trice EVRAS à temps partiel (10-12h/sem) disponible les lundis (entre 8 à 16h) et les jeudis matins (8-12h), pour une période d’un an à partir du 1 septembre 2019.

0

Un(e) animateur(trice) EVRAS - Planning familial
Imprimer la fiche
Envoyer par email
Date limite : 05 juin 2019

Profil recherché :
Assistant.e social.e, psychologue, conseiller.ère conjugal.e, sexologue ayant de préférence une expérience professionnelle en centre de planning familial et en animations EVRAS.

Fonction :

  • Majorité du temps de travail (4-8h/sem) : Animations sur la vie relationnelle, affective et sexuelle en milieu scolaire (de la 3°maternelle à la 6°secondaire) et non scolaire. Ce travail s’effectue en co-animation et nécessite de pouvoir réfléchir sur sa pratique et celle des autres membres de l’équipe animation.
  • Temps restant : participation aux réunions et supervisions ainsi qu’au travail d’accueil et de réseau.
  • Un bref temps de travail de consultation psychothérapeutique peut être envisageable un jeudi matin sur deux, si la personne engagée en possède les compétences.

Compétences :
Anticipation et structuration dans le travail – Esprit d’équipe – Bonne gestion du stress – Créativité pour la création d’outils/canevas d’animation – Capacité de poser un cadre et de réfléchir à son sens.

Envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae (avant le 05/06/19) adressés à Madame Van Cleemput, Directrice du centre, à l’adresse mail suivante : evere@planningfamilial.net
Les horaires proposés ne sont malheureusement pas flexibles, merci de s’abstenir si ceux-ci ne conviennent pas.

Chercher un outil pédagogique

Par nom


Thème



Recherche avancée

Réinitialiser la recherche




Recevez notre newsletter

Vos données à caractère personnel sont traitées dans le respect de notre politique de vie privée. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Agenda