Logo PIPSa

Chargé de projets en promotion de la santé (h/f)

Emploi - fiche publiée le 08 novembre 2010

Le Secrétariat national de l’Alliance Nationale des Mutualités Chrétiennes recrute un(e) Chargé de projets en promotion de la santé

0

Chargé de projets en promotion de la santé (h/f)
Imprimer la fiche
Envoyer par email

Fonction : Vos objectifs visent la prévention et la sensibilisation sur différents thèmes de santé, pour un public d’adultes, d’enfants ou de professionnels au moyen de programmes pédagogiques, brochures, dépliants, outils, … Parmi d’autres tâches, vous développez et mettez en œuvre, en étroite collaboration avec nos mutualités régionales, des projets de promotion de la santé et de prévention, sur des thématiques variées (par ex.: l’alimentation, l’activité physique ou la santé mentale). Vous contribuez à l’optimalisation de notre site internet www.mc.be et à l’enrichissement de son contenu sur diverses thématiques de santé.
 
Profil : Diplôme de l’enseignement supérieur avec orientation en promotion de la santé ou en santé publique - expérience professionnelle en promotion de la santé ou en gestion de projets relatifs à des thématiques de santé - sens aigu de la communication - bonne capacité d’analyse, sens critique et méthode - bonne connaissance du néerlandais - intérêt pour les nouveaux médias.
 
Nous offrons un contrat à durée indéterminée avec période d’essai.
 
Intéressé(e) ? Faites-nous part de votre intérêt en postulant en ligne, pour le 25-11-2010 au plus tard, sur www.mcjobs.be.

Rechercher un outil

Par nom


Thème



Recherche avancée

Réinitialiser la recherche