Logo PIPSa

Un(e) coordinateur(trice) pédagogique

Emploi - fiche publiée le 03 juillet 2012

Fédération des Maisons de Jeunes en Belgique francophone, Liège

La Fédération des Maisons de Jeunes en Belgique francophone ASBL, Organisation de Jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles, active dans le développement des Centres de Jeunes et la défense politique des enjeux du secteur jeunesse, engage un(e) coordinateur(trice) pédagogique.

0

Un(e) coordinateur(trice) pédagogique
Imprimer la fiche
Envoyer par email
Date limite : 10 juillet 2012

Fonction

  • Le coordinateur (H/F) est chargé de la coordination pédagogique des différents pôles de l’association et de ses projets. Il est un facilitateur et doit garantir la construction commune d’une vision transversale et cohérente des activités. Il rassemble et accompagne l’équipe dans la réalisation des projets.
  • Il assure le soutien pédagogique et méthodologique des axes de travail développés par les membres de l’équipe. Il mobilise et soutient l'équipe dans la réalisation de ses actions.
  • Le coordinateur pédagogique assure ses missions en collaboration avec les membres de l’équipe pédagogique. Il agit sous la responsabilité de la direction pour laquelle il assure un rôle d’information et de vigie de la réalisation des axes de travail.

 

Voir l'offre complète.

Envoi CV et lettre de motivation pour le 10 juillet 2012 au plus tard à Madame Antoinette Corongiu, Place Saint-Christophe 8 à 4000 Liège ou via l’adresse mail fmj@fmjbf.org.

Commentaires des internautes




0


Rechercher un outil

Par nom


Thème



Recherche avancée

Réinitialiser la recherche