Publics visés | Adultes | Adultes | Adolescents | Adolescents |
Année d'édition | 2012 | 2010 | 2006 | 2002 |
Obtention |
En centre de prêt Téléchargeable |
En centre de prêt | En centre de prêt |
Acquisition En centre de prêt |
Prix | Gratuit | Gratuit | Gratuit | |
Public selon PIPSa |
De 18 à 65 ans |
De 45 à 65 ans |
De 12 à 18 ans |
De 12 à 18 ans. |
Support |
Jeu de tables, cartes |
Jeu de table |
Photo-expression, dossier d'activités |
Affiche, intercalaires, actités pédagogiques. |
Temps de préparation | ||||
Outil analysé par PIPSa | ||||
Coup de coeur | ||||
Avis PIPSa |
Cohérent
Attractif Interactif Soutenant pour l'utilisateur Soutenant pour la prom. de la santé |
Cohérent
Attractif Interactif Soutenant pour l'utilisateur Soutenant pour la prom. de la santé |
Cohérent
Attractif Interactif Soutenant pour l'utilisateur Soutenant pour la prom. de la santé |
Cohérent
Attractif Interactif Soutenant pour l'utilisateur Soutenant pour la prom. de la santé |
Sujets abordés |
Alimentation, compétences psychosociales, consommation, vivre ensemble |
Vie affective et sexuelle, cancer, dépistage du cancer du sein, dépistage du cancer du col de l'uterus |
Activité physique, alimentation, santé globale, consommation, tabac |
Activité physique, mouvement. |
Points forts |
Décodage des stratégies marketing pour "penser" les courses |
Connaissance des cancers féminins et de leur prévention/dépistage. |
Vision globale de la santé du jeune |
Positivité et dynamisme dans les différents supports. |
Points d'attention |
Utiliser de vraies publicités |
Intérêt à suivre la formation dispensée par le promoteur. |
Messages manquant de nuances (négatifs et normatifs) |
Animation à développer par l'utilisateur. |
Complémentarité |