Logo PIPSa

Campagne de sensibilisation : Dépistage du cancer du col de l'utérus

Autour des outils - fiche publiée le 10 mars 2022

Cette campagne vise à réduire le risque d’être touché·e par la maladie par la mise en évidence des bénéfices du dépistage sur la santé et le bien être des femmes*.

O’YES s’est associée à un consortium d’hôpitaux wallons - le Centre Hospitalier Universitaire de Liège, le Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse et le Grand hôpital de Charleroi - afin de mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du col de l’utérus.

L’objectif premier est de conscientiser et d’encourager les femmes* de 25 à 64 ans à l’importance d’effectuer un dépistage du col de l’utérus par la réalisation d’un frottis tous les 3 ans.

*femmes et personnes ayant un utérus

A télécharger => les différents outils et visuels du projet 

Audiovisuel :
• 1 affiche animée
• De nombreux posts sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram)

Version papier :
• 1 affiche
• 1 flyer
• des stickers

Site : www.depistagecoluterus.be

0

Campagne de sensibilisation : Dépistage du cancer du col de l'utérus
Imprimer la fiche
Envoyer par email

Commentaires des internautes




0


Rechercher un outil

Par nom


Thème



Recherche avancée

Réinitialiser la recherche

Avant de continuer...

Vous prendrez bien quelques cookies ? Sur le site PIPSa, nous les utilisons pour nos statistiques de visites et pour vous permettre les partages sur les réseaux sociaux. Pas de pub, promis ! Cliquez sur “accepter” et on s’occupe de tout, ou configurez-les vous-même si vous préférez.

Configurer vos préférences de cookies

  • Formule conseillée