Logo PIPSa

Moins fort, moins souvent, mais pour longtemps !

Sur le web - fiche publiée le 05 novembre 2012

Campagne de prévention aux risques auditifs liés à l’écoute du MP3 initiée par l’association Agi-Son (France)

 

"Moins fort, moins souvent, mais pour longtemps !" : campagne de prévention aux risques pour l'audition, dédiée aux transports en commun.

 

Site de la campagne : www.mp3-ecoute.org

 

  • Les risques auditifs
  • Les gestes préventifs
  • Témoignages
  • Quizz
  • Liens

 

AGI-SON mène campagne pour sensibiliser tous ceux qui aiment la musique, jeunes et moins jeunes, aux risques auditifs liés à l’écoute du MP3 à fort volume.

0

Moins fort, moins souvent, mais pour longtemps !
Imprimer la fiche
Envoyer par email

Commentaires des internautes




0


Rechercher un outil

Par nom


Thème



Recherche avancée

Réinitialiser la recherche

Avant de continuer...

Vous prendrez bien quelques cookies ? Sur le site PIPSa, nous les utilisons pour nos statistiques de visites et pour vous permettre les partages sur les réseaux sociaux. Pas de pub, promis ! Cliquez sur “accepter” et on s’occupe de tout, ou configurez-les vous-même si vous préférez.

Configurer vos préférences de cookies

  • Formule conseillée