Amour·s #1
2023 - Cartes - A partir de 18 ans
Outil pédagogique contenant 80 cartes illustrées permettant d’aborder de manière collective le thème des relations sous l’angle de la pluralité.
Le sexisme ? C’est pas not’ genre ! #2
2024 - Kit pédagogique - A partir de 18 ans
Un outil pédagogique et ludique accessible à toutes·tous pour déconstruire les stéréotypes de genre.
Pili-Pili : 23 idées pour réchauffer vos animations EVRAS #3
2022 - Fiches - A partir de 3 ans
Recueil de brise-glaces, activités assez courtes qui permettent de créer du lien entre des personnes qui ne se connaissent pas ou peu… mais qui ont bien d’autres avantages.
FEELINGS HARCÈLEMENT : en parler autrement #4
2022 - Jeu de table - A partir de 9 ans
Un outil ludopédagogique qui invite à parler autrement de l'harcèlement et de thématiques liées à la vie des jeunes. On exprime ses émotions face à des situations, puis on tente de deviner ce qu’ont ressenti les autres joueurs.
Cartadire Réseaux sociaux #5
2022 - Cartes - A partir de 12 ans
Jeu de cartes pour ouvrir un espace de parole et d’échange autour de la vie affective, relationnelle et sexuelle à l’heure des réseaux sociaux.
Harcèlement : une réalité immersive #6
2020 - Kit pédagogique - A partir de 12 ans
Outil pédagogique pour aborder la thématique du harcèlement dans l’espace public.
Fanny, c'est moi #7
2022 - Vidéo - A partir de 14 ans
Outil de sensibilisation et d'animation autour du Revenge Porn (Porno-divulgation)
Photolangage®. Discriminations et harcèlement. Prévenir les LGBTIphobies #8
2019 - Photo-expression - A partir de 14 ans
Un outil basé sur la méthode Photolangage® pour aborder les discriminations, les inégalités, le harcèlement et les violences liées à l'orientation sexuelle et/ou l'identité de genre.
Rouge culotte #9
2021 - Kit pédagogique - A partir de 8 ans
Mallette pédagogique pour découvrir les différentes méthodes de protection menstruelle. Elle permet d’aborder la thématique des règles en groupe.
Révélations #10
2020 - Jeu de table - A partir de 16 ans
Un jeu coopératif pour exprimer vos émotions face à des situations, puis tenter d’évaluer ce qu’ont ressenti les autres joueurs. Il combine le plaisir du jeu avec la découverte des autres.