Logo PIPSa

Recherche avancée

Nom

Par nom

Tous les termes
Au moins un des termes


Thème


Par thème


Ajouter un critère

Ajouter un critère

 

 

Nous avons trouvé 249 outils correspondant à votre recherche.
Résultats de la recherche (31 à 40 sur 249).

 

 

[Outils par page] 10 - 20 - 50 - 100

Le jeu des COcréations #31

2019 - Jeu de table - A partir de 18 ans

Un jeu de coopération pour s'amuser avec les techniques de l'intelligence collective et avancer ensemble vers la réalisation d'un projet.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Le jeu des COcréations

Révélations #32

2020 - Jeu de table - A partir de 16 ans

Un jeu coopératif pour exprimer vos émotions face à des situations, puis tenter d’évaluer ce qu’ont ressenti les autres joueurs. Il combine le plaisir du jeu avec la découverte des autres.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Révélations

FEELINGS : Le jeu des émotions #33

2020 - Jeu de table - A partir de 8 ans

Dans ce jeu coopératif, exprimez vos émotions face à des situations, puis tentez de deviner ce qu’ont ressenti les autres joueurs. Au terme de la partie, vous pourrez évaluer le degré d’empathie qui vous lie aux autres.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
FEELINGS : Le jeu des émotions

Cartons des Zémotifs #34

2016 - Cartes - De 12 à 18 ans

27 cartons psychoéducatifs sur les émotions.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Cartons des Zémotifs

Sa Majesté Normes 1er #35

2021 - Cartes - A partir de 15 ans

Un jeu pour débattre ensemble des normes de santé de manière ludique, dynamique et décalée.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Sa Majesté Normes 1er

Déballe ta pub ! L'influenceur de ton assiette, c'est toi #36

2021 - Kit pédagogique - De 10 à 12 ans

Un programme pédagogique numérique pour vous aider à aborder le marketing alimentaire avec les pré-ados (10-12 ans).

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Déballe ta pub ! L'influenceur de ton assiette, c'est toi

Conduire sa vie #37

2018 - Cartes - A partir de 12 ans

Conduire sa vie est un jeu coopératif de 48 cartes qui peut être utilisé pour briser la glace ou pour approfondir notre relation aux autres et à nous-mêmes.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Conduire sa vie

Affiche des trucs antistress #38

2019 - Matériel didactique - De 6 à 11 ans

Une affiche avec 35 trucs et astuces simples et ludiques pour apprendre à gérer le stress.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Affiche des trucs antistress

Le Village #39

2021 - Jeu de rôle - De 9 à 12 ans

Le Village est un outil de prévention du harcèlement scolaire et plus globalement, une manière de mieux réguler les difficultés relationnelles dans un groupe d’enfants.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Le Village

Apprentie Girafe : jeux de cartes #40

2020 - Cartes - A partir de 8 ans

Jeux de cartes conçus pour identifier nos émotions et nos ressentis, nos besoins et ceux de nos proches. Une manière ludique et visuelle de mieux se connaitre, s’accueillir, se rencontrer.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Apprentie Girafe : jeux de cartes
Page précédentePage suivanteAtteindre page :

Dernier outil dans l'outilthèque

Amour·s

Amour·s

Légende

Coup de coeur de l'équipe PIPSa

Coup de coeur de l'équipe PIPSa

Outil analysé par PIPSa

Outil analysé par PIPSa

Commentaires des internautes

Commentaires des internautes

Avant de continuer...

Vous prendrez bien quelques cookies ? Sur le site PIPSa, nous les utilisons pour nos statistiques de visites et pour vous permettre les partages sur les réseaux sociaux. Pas de pub, promis ! Cliquez sur “accepter” et on s’occupe de tout, ou configurez-les vous-même si vous préférez.

Configurer vos préférences de cookies

  • Formule conseillée