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Les six chapeaux de la réflexion (E. de Bono) #51

2017 - Livre - A partir de 12 ans

Un guide pratique qui permet d'organiser la réflexion selon six points de vue symbolisés par des chapeaux de couleurs différentes.

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Les chapeaux de Bono

Totem : le jeu qui fait du bien #52

2018 - Cartes - A partir de 8 ans

Un jeu de cartes qui permet de vous amuser tout en découvrant vos forces et qualités à travers le regard des autres.

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Totem : le jeu qui fait du bien

Karamel #53

2016 - Cartes - A partir de 5 ans

Outil de communication illustré pour apprendre aux enfants à comprendre leurs émotions et leurs besoins.

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Karamel

L'estime de soi en 3D (trois dés) #54

2016 - Support d'expression - A partir de 7 ans

Outil ludopédagogique pour aborder en groupe le thème de l'estime de soi.

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L'estime de soi en 3D (trois dés)

Des Récits et des Vies (Enfants-Ados) #55

2018 - Jeu de table - De 6 à 18 ans

Un jeu pour se raconter, être écouté, transmettre, donner du sens aux histoires de sa vie avec émotion et poésie. Version pour enfants et adolescents.

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Des Récits et des Vies (Enfants-Ados)

HAND17Familles #56

2015 - Cartes - De 6 à 12 ans

Un jeu de cartes de 17 familles sur le handicap destiné aux enfants de 6 à 12 ans afin de les ouvrir à la différence.

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HAND17Familles

ACTION ou VERITE sur l'estime de soi (version enfants) #57

2016 - Cartes - A partir de 7 ans

Version adaptée du jeu Action ou Vérite pour développer les compétences psychosociales en jouant.

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ACTION ou VERITE sur l'estime de soi (version enfants)

ACTION ou VERITE sur l'estime de soi (version ados/adultes) #58

2016 - Cartes - A partir de 15 ans

Version adaptée du jeu Action ou Vérite pour explorer notre estime de soi.

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ACTION ou VERITE sur l'estime de soi (version ados/adultes)

Moi & le cyberharcèlement : questions de laisser-faire? #59

2017 - Cartes - A partir de 10 ans

Jeu de cartes éducatif consacré à la thématique du cyberharcèlement.

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Moi & le cyberharcèlement : questions de laisser-faire?

Vivant au travail : Prévenir le burnout le temps d'une pause #60

2010 - Cartes - A partir de 18 ans

Un jeu pour aider à faire le point, à prendre un moment de réflexion afin de prévenir le burnout.

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Vivant au travail : Prévenir le burnout le temps d'une pause
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