
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Rouge culotte | FEELINGS : Le jeu des émotions | Déballe ta pub ! L'influenceur de ton assiette, c'est toi |
Publics visés |
Enfants Adolescents Adultes |
Enfants Adolescents Adultes |
Enfants |
Année d'édition | 2021 | 2020 | 2021 |
Obtention |
Acquisition En centre de prêt |
Acquisition En centre de prêt |
En centre de prêt Téléchargeable |
Prix | 75,00 € | 25,50 € | Gratuit |
Public selon PIPSa |
A partir de 10 ans |
Enfants à partir de 8 ans, ados, adultes |
De 9 à 11 ans |
Support |
Bassin anatomique, échantillon de protections périodiques |
Jeu de table, cartes + "piste d'empathie" |
Capsules vidéo, dossiers en ligne |
Temps de préparation |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Outil analysé par PIPSa |
![]() |
![]() |
![]() |
Coup de coeur |
![]() |
![]() |
![]() |
Avis PIPSa |
Cohérent
![]() ![]() ![]() ![]() Attractif ![]() ![]() ![]() ![]() Interactif ![]() ![]() ![]() ![]() Soutenant pour l'utilisateur ![]() ![]() ![]() ![]() Soutenant pour la prom. de la santé ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cohérent
![]() ![]() ![]() ![]() Attractif ![]() ![]() ![]() ![]() Interactif ![]() ![]() ![]() ![]() Soutenant pour l'utilisateur ![]() ![]() ![]() ![]() Soutenant pour la prom. de la santé ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cohérent
![]() ![]() ![]() ![]() Attractif ![]() ![]() ![]() ![]() Interactif ![]() ![]() ![]() ![]() Soutenant pour l'utilisateur ![]() ![]() ![]() ![]() Soutenant pour la prom. de la santé ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sujets abordés |
Règles, protections périodiques |
Emotions, empathie, école, famille, ami.es, problèmes de société |
Publicité, marketing, consommation, alimentation, éducation aux medias |
Points forts |
Tableau comparatif des avantages/inconvénients, matériel de protection qui peut être manipulé |
Dynamique ludique efficace pour stimuler la prise de parole et l’échange. |
Accessibilité, rigueur, structure, sources référencées, pertinence, diversité des activités |
Points d'attention |
S’accorder aux besoins du groupe |
Encourager les enfants à varier leur choix lors de la recherche d’empathie. Il a été observé que les amis ont tendance à "restent entre eux". |
|
Complémentarité |
Mallette contraception, Que se passe-t-il dans nos culottes ? |